Err

Poivrons Jaunes

(Code: L0096-1000)
Poids :
4,90 EUR
EN RUPTURE
Poivrons Jaunes
  • Poivrons Jaunes
  • Poivrons Jaunes

Provenance Belgique


Conseil d'utilisation

Commencez par le rincer sous l’eau fraîche.

Estomac et palais délicats ? Pelez le poivron, sa peau n’estpas la plus savoureuse… et encore moins la plus digeste. Pochez-le quelquesminutes dans l’eau bouillante ou passez-le au four jusqu’à ce que la peaunoircisse et craque. Elle s’enlèvera presque toute seule avec la pointe d’uncouteau.

Variété facile, le poivron carré court : avec sa chair fermeet charnue, il se laisse aisément peler à l’économe. Égrainez ! Otez lepédoncule avec un couteau et prélevez les graines. Profitez-en pour retirer lapartie blanche de la chair, elle est un peu amère. Pour extraire le pédonculesans couteau, poussez la queue vers l’intérieur : les graines viennent avec !Au besoin, rincez pour retirer les dernières rebelles.

Taillez : à vous de choisir la forme qui vous plaît : enbâtonnets (julienne), en lanières ou en dés (brunoise) voire en bracelets si vousle prenez dans toute sa largeur.


Bien choisir son produit

La couleur, simple question de maturité : le poivron vertest un poivron rouge ou jaune cueilli avant qu’il ne change de couleur. Il esttout aussi comestible, son goût est simplement plus amer.

De la fantaisie : prenez-en un de chaque couleur ! Ce seratrès beau dans l’assiette de vos invités… Vous pourrez même en trouver desviolets ou des marrons.

Il est frais mon poivron ? Prenez-le dans la paume de lamain, vous sentirez de suite s’il est bien ferme.

Une peau bien brillante, exempte de meurtrissures ou detaches



 





 

Paiement sécurisé

CB, ou Paypal

Livraison sous 48h

Domicile ou au travail

573 route du Nant

01280 Prévessin-Moëns

Contact

09 67 73 95 44